Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Langue
DE | FR |  IT

Conseils pour une meilleure qualité de vie au quotidien

La faiblesse de la vessie est une pathologie très courante, mais avec les bons produits, les petites fuites ne devraient pas vous gâcher la vie. Il est aussi relativement facile d’apprendre à connaître les muscles entourant la vessie et de les faire travailler pour contrôler les fuites. Voilà ce que vous pouvez faire pour dire C’est la vie aux petites fuites, ou même les empêcher de se produire.
Femme assise dans une bouée cygne dans une piscine.
Les petites fuites ne valent pas la peine qu’on se gâche la vie. D’abord et avant tout : on peut les gérer, ou même les éliminer. Commencez par faire travailler les muscles de votre plancher pelvien.

Vous pouvez les atténuer

Nombreuses sont les femmes qui souffrent de petites fuites au cours de leur vie. Si cela vous arrive, pas de panique. Avec les exercices de renforcement du plancher pelvien et quelques ajustements de vos choix de mode de vie, le risque de fuites urinaires peut être réduit ou même éliminé. Et en attendant, utiliser les bons produits vous permettra de passer la journée sans que personne ne s’aperçoive de quoi que ce soit. Nos protège-slips vous permettent de vous sentir fraîche et au sec toute la journée.

What are cookies?

Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet.