TENA est une marque d’Essity, un des leaders mondiaux dans le secteur de l’hygiène et de la santé. Forte de plus de 60 ans d’expérience, TENA est la marque no 1 mondiale des produits pour l’incontinence.* Nous proposons une gamme complète de produits absorbants, de soins pour la peau et de solutions numériques en santé, adaptés aux besoins des personnes concernées, de leurs familles et des professionnels de la santé.
Grâce à TENA, Essity est à la pointe du développement de produits et de services qui contribuent à préserver la dignité et à améliorer la qualité de vie des personnes. Nos produits permettent en outre de réduire notre empreinte carbone. Ainsi, petit à petit, ce sont non seulement ces dernières que nous protégeons, mais aussi la planète. Pour en savoir plus: www.tena.ch
* Euromonitor International Limited, vente au détail de produits pour l’incontinence chez l’adulte, tous circuits de distribution, lingettes nettoyantes et produits d’hygiène, édition 2025.
TENA, une marque d'Essity - un leader mondial de l'hygiène et de la santé. Chaque jour, nos produits, solutions et services sont utilisés par des milliards de personnes dans le monde. Notre objectif est de briser les barrières du bien-être pour le bénéfice des consommateurs, des patients, des soignants, des clients et de la société. Les ventes sont réalisées dans environ 150 pays sous les grandes marques mondiales TENA et Tork, ainsi que sous d'autres marques fortes telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, ModiBodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2024, Essity réalisera un chiffre d'affaires net d'environ 146 milliards de couronnes suédoises (13 milliards d'euros) et emploiera 36 000 personnes. Le siège social de l'entreprise est situé à Stockholm, en Suède, et Essity est cotée au Nasdaq Stockholm. Pour plus d'informations, consultez le site essity.com.