Cette page utilise des cookies. · Qu’appelle-t-on des cookies? J’accepte

Ses intérêts sont les mêmes que les vôtres

Répondez aux besoins des femmes – et développez votre activité en pharmacie

Les femmes d’aujourd’hui ont une approche holistique de la santé et restent actives plus longtemps, 80 % considérant la santé physique, la santé mentale et le bien-être comme un tout (1). Elles veulent une pharmacie qui fournisse un assortiment de produits pour tous leurs besoins liés à la santé et un pharmacien qui offre des conseils précieux sur les questions médicales, de santé et de mode de vie. 

Avec un assortiment de produits pertinent, vous pouvez répondre aux exigences des femmes d’aujourd’hui et devenir un point de vente unique pour tous leurs besoins liés à la santé. En exploitant votre expertise, vous pouvez vous démarquer de la concurrence et attirer la clientèle vers votre pharmacie.

Développez votre activité avec la gamme TENA dédiée aux femmes

Devenez un pôle santé avec la gamme de protections féminines TENA

25 % des femmes dans le monde vivent avec l’incontinence (3), mais elles ne laissent pas l’incontinence prendre le dessus. Elles achètent fréquemment des produits d’incontinence adaptés à leur mode de vie actif, et veulent des produits discrets, sûrs et féminins pour chaque besoin et chaque occasion. 

Avec la gamme de protections féminines TENA, vous pouvez améliorer votre offre de soins destinée aux femmes en répondant à toutes leurs attentes en terme d’absorption, de style, de taille et de couleur. L’assortiment TENA renforcera la position de votre pharmacie en tant que point de vente unique pour tous les besoins liés à la santé des femmes. Cela créera également de nouvelles possibilités pour accroître la fidélité de votre clientèle et une opportunité de vente croisée.

Exploitez le potentiel des produits d’incontinence

Nous savons que 78 % des femmes avec une faiblesse de la vessie n’utilisent pas encore de produits d’incontinence. Mais le pourcentage de femmes utilisant des produits adaptés est en constante augmentation (4). 

La gamme de protections féminines TENA peut vous aider à libérer le potentiel inexploité et maximiser l’opportunité commerciale liée aux produits d’incontinence. En s’adressant aux femmes qui se rendent souvent au magasin pour acheter des protections d’incontinence, la gamme TENA dédiées aux femmes vous aide à développer votre activité en pharmacie en accroissant vos ventes et la fidélité de votre clientèle.

Trois femmes qui rient, dehors

La gamme TENA dédiée aux femmes – accroît les ventes en pharmacie et la fidélité

• Vous aide à devenir un pôle santé pour les femmes 

• Amène les clientes fréquentes vers votre boutique 

• Offre d’excellentes possibilités d’accroître la fidélité 

• Crée une grande opportunité de vente croisée 

• Vous aide à maximiser le potentiel des produits d’incontinence

Nouveaux produits d’incontinence révolutionnaires et améliorés

Ces nouveaux produits TENA innovants sont pensés pour aider les femmes à maintenir un mode de vie actif tout en offrant une discrétion, une sécurité et un design féminin pour répondre aux besoins de millions de femmes.

En savoir plus
Nouveaux produits d’incontinence révolutionnaires et améliorés

La gamme de protections féminines TENA inclut désormais :

• Nouvelles protections TENA Silhouette – transforment le « sous-vêtement de protection » en sous-vêtement fiable 

• Nouvelles Serviettes TENA Discreet+ – offrant un design plus fin, mais tout aussi sûr  

References:

1J. Walter Thompson Intelligence. (2017). The Well Economy
2Healthwatch England. (2015). Would you use a pharmacist instead of visiting your GP for advice. Healthwatch England News and Reports
3Incontinence 6th edition 2017. Abrams P. Cardozo L, Wagg A, Wein A, editors. Tokyo, September 2016:ICS-ICUD; 2017
4IPSOS Brand health tracking, BCU 2017