Cette page utilise des cookies. · Qu’appelle-t-on des cookies? J’accepte

Calculateur de création de valeur

Ce simulateur vous permettra, à partir de vos propres données, de voir comment TENA Solutions peut vous permettre de garantir de meilleurs soins mais aussi de réduire vos charges.

Dans une maison de santé type, environ 1% du budget annuel global est alloué aux produits pour incontinence. [1] Toutefois, les frais de traitement de l’incontinence et de gestion de ses conséquences peuvent représenter 10% de ce même budget. [2] Ces frais consécutifs sont, par ex., dus au choix du mauvais produit et aux mauvaises procédures de travail qui induisent des changements fréquents de produits et une trop grande quantité de déchets.

Le choix du mauvais produit engendre également des irritations cutanées et des fuites ainsi que des lessives et des changements de vêtements supplémentaires. Le traitement de l’incontinence est également un travail fatiguant entraînant des arrêts maladie et des changements fréquents de collaborateurs.

Étape 1: Adaptez vos chiffres.

Instructions:

Étape 1: Entrez vos propres chiffres.

Étape 2: Adaptez vos chiffres à la fenêtre suivante pour voir dans quelle mesure les différents paramètres ont un impact sur les résultats de votre maison de santé. Les pourcentages indiquent vos améliorations possibles.

Nombre moyen de produits par patient et par tranche de 24 heures
Personnel soignant par patient pour le changement des produits
Pourcentage de patients nécessitant des soins de la peau
%
Temps requis pour le changement de produit (entre le moment de se déshabiller et de s’habiller)
Min.
Pourcentage de la fréquence des fuites par changement de produit
%
Étape 2: Adaptez vos chiffres.

Références bibliographiques:

1«Les produits représentent 1% des frais généraux.» Source: CREMS, University Carlo Cattaneo, Italien 2010.
2Les pourcentages estimés reposent sur des recherches internes et externes ultérieures, des expériences et des données collectées.