Cette page utilise des cookies. · Qu’appelle-t-on des cookies? J’accepte

TENA pour les caisses d’assurance maladie

Avec les produits TENA, vous gardez la maîtrise des hommes et des coûts.

Les personnes incontinentes n’ont pas seulement un problème médical. Elles souffrent également du tabou et de la stigmatisation sociale des problèmes de vessie: Elles manquent d’assurance, sont isolées et écartées. Les produits pour incontinence doivent donc surtout redonner aux patients une qualité de vie perdue.

Peu importe que le patient soit encore mobile ou alité: Les personnes concernées ont besoin de soins conformes à leurs besoins personnels et leur simplifiant la gestion de l’incontinence, ceci valant également pour les membres de la famille qui s’occupent d’eux. 

Les produits doivent donc être parfaitement absorbants et les matières employées douces et saines pour la peau. L’absence d’odeur d’urine et une forme ergonomique sont des aspects importants pour les personnes actives qui souhaitent que le produit soit aussi discret que possible et que leurs problèmes de vessie ne soient pas remarqués.

Ce que TENA garantit aux assurés

Au regard des propriétés des produits tels que les cœurs en cellulose absorbants, une sécurité antifuites spéciale et des matières respirantes, les produits TENA répondent aux besoins des assurés et vont bien au-delà des exigences légales. 

Par ailleurs, Essity, le fabricant des produits TENA, mène des entretiens réguliers avec les personnes concernées à travers des études de marché et des sondages de satisfaction afin d’intégrer leurs expériences et leurs souhaits dans le développement et l’amélioration des produits.

Ce que TENA garantit aux caisses d’assurance maladie

Pour les caisses d’assurance maladie, il est important que leurs assurés soient satisfaits et qu’ils jouissent de la meilleure qualité de vie possible malgré leur incontinence et indépendamment de leur âge. En outre, la question des coûts joue évidemment un rôle essentiel. C’est pourquoi: Sécurité et qualité permettent de réduire la consommation de produits. Une consommation réduite induit en premier lieu des coûts moins élevés et permet de réduire les effets de pollution. 

Par conséquent, la qualité d’un produit pour incontinence est toujours plus importante: dans quelle mesure elle prolonge les intervalles de change ou évite les remplacements inutiles et réduit ainsi la consommation. Et bien sûr aussi, dans quelle mesure le produit présente des qualités qui permettent de réduire les coûts successifs, comme par ex., les soins ultérieurs des maladies de peau. La pratique montre que les produits TENA satisfont largement à ces exigences et plus encore. 

Au-delà de ses compétences dans le secteur des produits, Essity a su se faire un nom en tant que prestataire et partenaire fiable pour les commerciaux médicaux, les centres d’équipements médicaux, les pharmacies et les maisons de santé.

La preuve

À cela s’ajoutent de nombreuses distinctions pour son engagement particulier en matière de protection de l’environnement et la durabilité, par exemple: 

2014

Pour la septième fois consécutive, l’American Etisphere Institut (USA) a distingué SCA comme l’une des «World’s Most Ehtical Companies».

2013 

Pour la septième fois consécutive, l’American Etisphere Institut (USA) a distingué SCA comme l’une des «World’s Most Ehtical Companies».

2012 

Attribution du prix de la durabilité allemand à une entreprise alliant réussite économique et produits d’avant-garde à la responsabilité sociale et la préservation de l’environnement et assurant la pérennité de sa croissance par une action durable.

2011 

Inscription à l’indice Dow Jones Sustainability Europe, l’un des indices de durabilité les plus renommés du monde. 

2010 

Pour la sixième année consécutive, le magazine économique «Corporate Knights» classe SCA parmi les 100 entreprises les plus durables du monde.