Cette page utilise des cookies. · Qu’appelle-t-on des cookies? J’accepte

Services pour les maisons de santé

Nous savons que chaque maison de santé est unique. Nos services sont conçus sur mesure et répondent au mieux aux besoins de votre établissement.

Nos services

Nous proposons des outils d’analyse et de financement pour l’évaluation des améliorations quantitatives et qualitatives de la gestion de l’incontinence dans votre maison de santé.

TENA Services pour les maisons de santé

Nos services individuels vous aident:

  • Dans la logistique quotidienne
  • Dans la gestion des soins
  • Dans les finances
  • Dans l’analyse et l’évaluation

Pour atteindre les meilleurs résultats possibles, nous nous concentrons sur:

  • Les plans de soins individualisés
  • L’assistance à la direction des maisons de santé

Ensemble, nous élaborons des plans pour: un choix de produits conforme aux besoins, le changement des produits, les habitudes de toilette et l’hygiène personnelle. Par des formations en ligne et sur place, nous vous aidons à mettre en place de nouvelles procédures et vous proposons des instructions pratiques [1].

Ensemble, œuvrons à des soins meilleurs

Chez TENA, nous sommes convaincus que le partenariat fait la différence. Cela englobe vos objectifs personnels: qu’il s’agisse d’optimiser l’assistance à vos patients ou vos processus et votre budget.

Premiers pas

Notre équipe de conseillers est composée d’experts de l’incontinence. Ensemble, nous composons une gamme de produits qui vous convient. Nous proposons des formations directes et en ligne sur l’utilisation de nos produits et les soins.

Assistance continue

Nos évaluations font état de ce que vous pouvez atteindre avec nos produits et nos services. Nous évaluons les avantages quantitatifs tels que la réduction de la consommation de produits et des déchets, ainsi que la santé de la peau des patients ou la satisfaction des collaborateurs.

2000x900_TPW_TENA_photo_album

Références bibliographiques:

1Les directives TENA relatives au traitement de l’incontinence dans les maisons de santé sont en accord avec la charte européenne des droits et obligations relatifs aux soins à long terme des personnes âgées et dépendantes (juin 2010).
2Données d’archives Essity : 181 études de cas TENA Solutions menées à travers le monde entier, essentiellement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. 2011-13.
3Archives Essity : toutes les statistiques sont basées sur des pourcentages moyens tirés de 85 à 181 études de cas TENA Solutions menées à travers le monde entier, essentiellement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient en fonction des pays et des établissements de soins. 2011-13.