Cette page utilise des cookies. · Qu’appelle-t-on des cookies? J’accepte

Ensemble, œuvrons à un meilleur traitement de l’incontinence

Ensemble, nous pouvons améliorer le bien-être des patients, l’atmosphère de travail, le budget et l’environnement.

Pour de meilleurs soins

574x262_video-screenshot_meeting.jpg

TENA Solutions est une forme de collaboration efficace qui nous permet d’aider les maisons de santé à apporter des améliorations sensibles dans le traitement de l’incontinence et l’hygiène personnelle et à les appliquer de manière conséquente et pérenne.

Ce faisant, nous proposons à chaque patient les produits adéquats et un soin personnalisé. Cela permet non seulement d’améliorer le traitement de l’incontinence et la santé de la peau des patients, mais aussi le climat de travail, le budget et le bilan écologique de votre établissement. 

Là où TENA Solutions est mis en place, une amélioration nette de 95% est constatée dans les maisons de santé du monde entier. [1]

Collaboration

Notre processus à trois niveaux vous aide à identifier des améliorations déterminantes, à les mettre en œuvre et à en assurer la pérennité.

TENA Solutions pour le traitement de l’incontinence

Plan

Nous analysons les procédures de soins afin d’identifier les domaines où des améliorations peuvent être apportées. Nous dressons ensuite un plan d’action et introduisons TENA Solutions dans des domaines dûment choisis à titre d’essai. Nous apportons des améliorations quantifiables.

Coach

Nos experts forment, coachent et aident vos collaborateurs dans la mise en pratique des nouvelles méthodes de travail, de l’élaboration de plans de soins individuels au choix des bons produits et à la routine des soins.

Moniteur

Nous évaluons les résultats à intervalles réguliers. Les résultats du monitoring sont utilisés pour dresser de nouveaux plans d’action afin d’apporter encore plus d’améliorations.

Références bibliographiques:

1Données d’archives Essity. 181 études de cas TENA Solutions menées à travers le monde entier, essentiellement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine, 2011 – 2013. 
2Données d’archives Essity : Toutes les statistiques sont basées sur des pourcentages moyens tirés de 85 à 181 études de cas TENA Solutions menées à travers le monde entier, essentiellement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient selon le pays et les maisons de santé et dépendent des conditions régnant dans les différentes maisons de santé avant l’utilisation de TS, 2011 – 2013.
3Cowi-Studie, Danemark 2009.